Redécouvrez l’interview RTL d’Edouard LE GOFF, Président de CityScan

INVITÉ RTL – Édouard le Goff, président de CityScan, présente son application qui permet « d’évaluer en quelques clics, à 360 degrés, n’importe quelle adresse sur le territoire français. »

CityScan permet d’acheter un  bien immobilier en toute connaissance de cause. « Ce service permet d’évaluer en quelques clics, à 360 degrés, n’importe quelle adresse sur le territoire français » et ainsi de « découvrir les points forts et faibles » d’un lieu, explique le président de l’entreprise, Édouard le Goff. Est-ce un bon emplacement pour s’installer ? Cette adresse répond-elle à mes besoins ? Cityscan renseigne l’acheteur potentiel d’un bien.

Pour définir le profil du voisinage, l’application croise les données de l’Insee afin de tirer un certain nombre d’enseignements, notamment sur l’âge moyen des riverains ou encore de leurs revenus. « CityScan va donner des indicateurs, notés de A à E, qui permettront de manière très simple de comprendre des indicateurs d’expertises très complexes« , précise l’entrepreneur.

Lire la suite et écouter l’interview audio sur RTL.